Sunday, April 17, 2016

La liste complète de tous les aliments pauvres en FODMAP : à télécharger

Bonjour,

Je me suis rendue compte que mes listes d'aliments pauvres en FODMAP que j'ai commencé à mettre sur mon blog étaient certes très utiles pour vous, (afin de pouvoir suivre ce régime) mais que vu le nombre de catégories qui me restait encore à poster et la longue liste des aliments, forcément cela faisait beaucoup de posts, avec beaucoup de tableaux, et que cela rendait mal sur le blog.

Parce qu'en définitive, on ne savait plus où chercher et où trouver les bons posts.


Donc pour couper avec ce problème, j'ai décidé de retirer de mon blog les posts avec les listes des FODMAP et de créer un jolie ebook (pdf) téléchargeable et imprimable :


liste aliments pauvres en FODMAP Monash University



guérir SIBO candida colopathie leaky gut




Avec toutes les listes catégories par catégories de l'ensemble des aliments pauvres en FODMAP:

No comments:

Post a Comment