Friday, September 9, 2016

Interview: John Herron, auteur du livre "The Gut Health Protocol"

En cette rentrée de septembre, je vous avais promis des nouveautés sur ce blog.

Et ça commence aujourd'hui avec l'interview d'un éminant connaisseur américain du SIBO, candidose, colopathie fonctionnelle que j'ai eu la chance de pouvoir réaliser cet été !

Interview de John Herron, auteur du livre "The Gut Health Protocol : A natural Approach to healing SIBO, Intestinal Candida, GERD, Gastritis and other Gut Health issues"


Qui est la personne que j'ai eu le plaisir d'interviewer?

Il s'agit de John Herron, auteur du livre "The Gut Health Protocol : A natural Approach to healing SIBO, Intestinal Candida, GERD, Gastritis and other Gut Health issues".

Livre dont je vous ai justement parlé dans mon précédent post ici : The Gut Health Protocol : protocole naturel pour guérir SIBO, candidose, colopathie.

John Herron a eu la gentillesse de répondre à toutes mes questions, et je vous laisse découvrir toutes ses réponses :

No comments:

Post a Comment