Saturday, June 25, 2016

Intolérance à l'histamine : le guide complet pour tout savoir !

Au départ je pensais écrire un post sur l'intolérance à l'histamine et tout ce qu'il faut savoir pour comprendre cette intolérance et agir contre.

Mais au bout de 5 heures d'écriture du post, j'en étais arrivée à 30 pages d'écriture (oui oui!), et encore je n'avais pas dit la moitié de ce que je voulais dire et qu'il faut savoir pour maîtriser cette intolérance à l'histamine !

Aussi, j'ai décidé que la meilleure façon de vous aider était d'écrire toutes ces informations dans un pdf téléchargeable et que vous pourriez donc imprimer et lire chez vous tranquillement, et avoir à disposition 24h/24 !

Eh bien, bonne nouvelle ! J'ai enfin terminé d'écrire le guide complet sur l'intolérance à l'histamine.


l'intolérance à l'histamine : guide complet


30 pages composent cet ebook.

Et en voici le sommaire complet :

No comments:

Post a Comment