Saturday, October 10, 2015

Un blog riche en informations et conseils




Bonjour,

Un post pour vous indiquer que je vais reprendre l'écriture de mon blog, et de posts.



Mais que cela sera différent d'avant, dans le sens où je ne parlerai plus de moi:


  • plus aucun post pour vous dire comment je vais
  • plus aucun post pour vous dire mes douleurs
  • plus aucun post pour vous dire où j'en suis
  • plus aucun post pour vous dire ce que je mange



Car j'ai noté que plus je parle de moi, de ma maladie, de mes douleurs, de ce que je mange, de ce que je ne mange pas, de ce que je ressens, plus je me sens mal, et plus je m'enfonce

Et donc pour garder le moral, j'ai besoin d'oublier ma maladie et surtout de ne plus du tout parler de mon état et de mes états d'âme !

Donc merci de respecter mon silence personnel.

Je vous en remercie par avance.






Par contre, pendant mes semaines d'absence, j'ai reçu énormément de messages privés et j'ai senti que mon blog était utile à nombre d'entre vous, et que ce que je connaissais sur ces maladies devait vous servir aussi.


Aussi, ce blog sera toujours :


  • plein de posts sur comment s'en sortir
  • plein de posts sur tout ce qu'il faut connaître pour y parvenir
  • plein de posts pour répondre à toutes vos questions sur ces sujets.




Et donc voici les sujets que je vais traiter prochainement :




Concernant le SIBO :
  • Le test respiratoire pour le SIBO fait par le docteur Donatini (post que j'ai promis à un lecteur de mon blog !)
  • Les prokinétiques et le SIBO

Concernant les FODMAP :
  • La liste des fruits pauvres et riches en FODMAP (post que j'ai promis à plusieurs lecteurs et lectrices de mon blog !)
  • Des recettes de plats/desserts pauvres en FODMAP

Concernant le candida :

No comments:

Post a Comment