Wednesday, July 29, 2015

Tableau récapitulatif des aliments qui m'irritent les intestins

Bonjour !


Comme promis, je vous ai préparé le tableau récapitulatif des aliments, en les classant en 4 colonnes:

  • Les aliments qui m'irritent TOTALEMENT les intestins (quand je les mange, j'ai la même réaction violente qu'avec le gluten et le lactose) : ZONE ULTRA ROUGE
  • Mes intolérances alimentaires aux IgG (intolérances alimentaires laboratoire Zamaria) : ZONE ROUGE
  • Les aliments qui aujourd'hui ne passent pas DU TOUT (douleurs digestives affreusement douloureuses); mais lorsque mes intestins iront mieux ces aliments passeront à nouveau et pourront alors être retestés et remangés : ZONE ORANGE
  • Les alternatives et aliments que je tolère pour chaque catégorie d'aliments : ZONE VERTE

******************


Je précise donc :
  • Les aliments que je vais citer dans la ZONE ROUGE sont des "empêchements" à toute guérison possible.
  • Les aliments de la ZONE ORANGE, si j'en mange, douleurs digestives très aiguë, je passe un très mauvais moment mais je ne risquerai pas de terminer à l'hôpital, comme ceux de la zone ultra rouge.

******************


Donc, après avoir lu ce tableau (qui est mon tableau, fruit de mon travail personnel sur mon alimentation et d'essai sur chacun des aliments), je vous suggère 2 choses :

No comments:

Post a Comment